Don de 2 576 $ pour les personnes dans le besoin de Villeray
Une campagne de collecte de fonds fut organisée au cours du mois de mai par le Salon Navarro haute coiffure et esthétique qui a remis un chèque de 2 576,30 $ à la Société de Saint-Vincent de Paul (SSVP) qui vient en aide aux Villerois(es) dans le besoin.
L’initiative a pris naissance suite aux discussions entre madame Raquel Navarro, propriétaire du salon, et deux clientes bénévoles de la Société de Saint-Vincent de Paul. Ces dernières ont su sensibiliser l’équipe du salon à la pauvreté d’une partie de la communauté de Villeray. Madame Raquel Navarro et ses employés se sont donc mobilisés pour soutenir la Société de Saint-Vincent de Paul et contribuer au financement de sa banque alimentaire.
Tout au long du mois de mai, le Salon Navarro haute coiffure et esthétique a remis 2 $ pour chaque personne coiffée au salon et a sollicité certains clients afin de faire un don. À quelques occasions dans l’année, telle que la fête des mères, le salon offre un chèque cadeau à une personne dans le besoin, identifiée par la Société de Saint-Vincent de Paul. Cette personne a donc la chance de venir au salon gratuitement pour une coupe, teinture et mise en plis.
Merci à madame Raquel Navarro, à l’équipe du salon et à la clientèle pour votre don de 2 576,30 $ à la SSVP. Ce don permettra d’aider des personnes dans Villeray à subvenir à leur besoin de base, afin de leur donner un petit répit et de trouver une solution à leur situation précaire.