50px

(Covid-19) Bourses de la persévérance scolaire 

(Covid-19) Bourses de la persévérance scolaire

1 April 2020

Chers.ères donateurs.trices,
Chers partenaires,

Important – La Société de Saint-Vincent de Paul de Montréal a comme priorité d’assurer la continuité de ses services essentiels d’aide alimentaire et de son programme de persévérance scolaire, Opération Bonne Mine et ce, tout en prenant les mesures préventives recommandées par les autorités compétentes afin de limiter les risques de propagation du virus auprès de nos bénéficiaires, bénévoles et employés.

En ces temps troublés, nous tenons à vous informer que notre travail pour les Bourses de la persévérance scolaire 2020 se poursuit.

Nous nous devons d’annuler la tenue du gala qui devait avoir lieu ce 26 mai 2020, compte-tenu de l’évolution de la pandémie que nous connaissons.   

Cependant, nous allons honorer notre engagement auprès de nos jeunes et distribuer les bourses tant méritées aux récipiendaires. Nous n’avons pas encore déterminé la façon que nous les remettrons, nous prendrons la décision en fonction de l’évolution de la situation.

Nous continuons ainsi à recevoir vos généreux dons. Les professeurs sont à évaluer les candidatures pour leurs élèves.
Voyez avec nous comment vous pouvez transformer votre commandite et/ou votre (vos) billet(s) pour le gala en don immédiat.

Les dons en ligne sont fortement encouragés dans les circonstances.

En espérant vous compter parmi nos généreux ambassadeurs de la persévérance, veuillez recevoir mes plus sincères salutations. Et sachez que nous avons une pensée pour toutes les personnes qui de près ou de loin sont atteintes par ce virus. 

Pour donner pour les bourses de la persévérance scolaire, cliquez ici.

Merci à tous!

50px