50px

Un nouveau partenariat sous le signe du terroir pour la SSVP de Montréal! 

28 July 2020

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

Montréal, le 28 juillet 2020 – La Société de Saint-Vincent de Paul de Montréal est très heureuse d’annoncer son nouveau partenariat avec le Domaine des Arômes, situé à Saint-Bernard-de-Lacolle! Le vignoble versera 20% des sommes perçues par le parrainage de ses vignes à l’organisme de bienfaisance présent à Montréal, Laval et dans la MRC de l’Assomption, afin d’aider à financer son service de dépannage alimentaire.

Créé en 2020, le programme « Partenaire Vigneron » du Domaine des Arômes a pour objectif de valoriser le métier du vigneron et d’offrir aux particuliers une expérience unique sur une terre agricole d’exception. Découvrir les trois catégories de parrainage et s’inscrire sur le site.

« L’association de la SSVP de Montréal et du Domaine des Arômes permettra de venir en aide aux plus démunis, tout en valorisant le terroir québécois » explique Denise Ouellette, directrice générale de la SSVP de Montréal.

En effet, 20% des sommes perçues par le vignoble à travers son programme de parrainage sera généreusement reversé à la SSVP de Montréal. Un soutien financier essentiel alors que la demande pour l’aide alimentaire ne cesse de grandir depuis le début de la pandémie de Covid-19.

« Nous sommes très heureux de supporter cette noble cause soutenue par la SSVP qui est l’aide alimentaire aux personnes dans le besoin. Je suis convaincu que nos futurs partenaires vignerons seront très fiers d’avoir contribué à l’aide alimentaire. L’accès aux aliments de première nécessité est fondamental dans une société libre et démocratique » mentionne Richard Généreux, président de Domaine des Arômes.

 

- 30 -

 

À propos de la Société de Saint-Vincent de Paul de Montréal

La Société de Saint-Vincent de Paul de Montréal, présente à Montréal, Laval et dans la MRC de L'Assomption, sert les personnes vivant une situation difficile sans égard à leur culture, leur langue ou leur religion. Fondées sur l'action citoyenne de nos bénévoles et leur volonté de créer des liens, nos interventions sont axées sur l'écoute, le soutien et l'accompagnement des personnes les plus vulnérables. En savoir plus : ssvp-mtl.org

À propos du Domaine des arômes

Le Domaine des Arômes est une affaire de famille qui implique deux générations de passionnés, avec pour priorité d’avoir une production respectueuse de la terre, des humains et des animaux. Le Domaine utilise ainsi des produits et des méthodes de production écologiques, sans aucun pesticide et herbicide. En savoir plus : domainedesaromes.com

 

Relations de presse

Denise Ouellette, Directrice générale de la SSVP de Montréal
direction@ssvp-mtl.org
514 526-5937 poste 125

Axelle Enet, Chargée des communications de la SSVP de Montréal
communication@ssvp-mtl.org
514 526-5937 poste 125

50px